Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
27 novembre 2007

Muse - Unintended

Muse - Unintended

Parfois, j'aimerais être un artiste pour composer une aussi belle chanson et je la chanterais à ma chérie en la regardant de mes yeux amoureux.

You could be my unintended choice
To live my life extended
You could be the one I'll always love

You could be the one who listens
To my deepest inquisitions
You could be the one I'll always love

I'll be there as soon as I can
But i'm busy mending broken
Pieces of the life I had before

First there was the one who challenged
All my dreams and all my balance
She could never be as good as you

You could be my unintended choice
To live my life extended
You should be the one I'll always love

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken
Pieces of the life I had before

I'll be there as soon as I can
But I'm busy mending broken
Pieces of the life I had before
Before you...

Publicité
Commentaires
F
Waouh ! trop touchant... Thank Fred<br /> <br /> Bon allez je vais me pieuter car là je rentre du boulot et j'ai plus les idées trés claires. Bonne journée !
F
Oué, elle est magnifique cette chanson, je vibre à chaque fois que je l'écoute tout en pensant à ma chérie d'amour. C'est vrai que Muse est un putain de bon groupe mais je trouve que les derniers albums manquent d'émotion par rapport aux premiers. Pour traduire, tu pourrais aller sur voici (à ne pas confondre avec un fameux magazine). Allez, pour toi, pour te remercier de ta fidelité (à mon blog lol), je vais te faire un résumé de l'histoire. En fait, celà parle d'une rencontre inattendue (unintended) qui intervient en pleine reconstruction sentimentale de l'auteur. Il pense que c'est peut être la bonne (you could be the one I'll always love) mais il lui demande aussi du temps pour réparer son petit coeur qui a beaucoup souffert de sa précédente histoire d'amour.
F
Superbe cette chanson tout comme l'ensemble de l' oeuvre de ce groupe. Dommage que je sois une francophone pure souche, ne comprend pas un traître mot du texte. Pfff ! tu veux pas me le traduire !?!<br /> <br /> L'e M(merde)use... LOL !
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité