Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
22 novembre 2007

Google

Merci à Google de m'apporter des lecteurs aussi incongrus qu'inquiétants.

Une personne est arrivée ici en tapant : "je me masturbe devant ma mère et ma soeur".

Je suis désolé mais non, ça ne m'ait jamais arrivé. Ou si peut-être une fois, ma mère m'a surpris en train de me tripoter quand j'étais petit.

Mais non, désolé, je ne pratique pas ce genre de choses en famille, juste en solo ou avec ma chérie, rien d'anormal là dedans. 

Publicité
Commentaires
F
Tu m'étonnes !?! <br /> <br /> Y'a pas, espérons juste que cela ne lui ai pas fait le même effet. j'ai eu un mot clé qui m'a bien fait rire aussi " pendue". Je ne suis pourtant pas suicidaire... MDR<br /> Mais que cela ne t'empêche quand même pas de prendre ton pied seul ou en couple !!!
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité