Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
22 novembre 2007

Jalousie ou réaction normale

L'autre jour, ma chérie m'a dit qu'un de ses copains de la salsa, lui avait montré comment danser le zouk. M'est alors venu une question : si tu vas en boîte, est-ce que tu dansera le zouk avec des inconnus. Elle m'a répondu que celà ne la dérangerait pas, qu'elle le ferait parce qu'elle aime danser. Du coup, tout celà  m'a quand même bien énervé.

Je sais qu'elle m'aime très fort et que je peux lui faire confiance mais bon je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser dans un couple. J'ai du mal à l'imaginer avec un inconnu en dansant collé/serré. Qu'elle le fasse avec des copains qu'elle connaît, pourquoi pas, même si ça me titille un peu. Mais après le faire avec un strict inconnu, non ça me déplaît fortement. Je sais pas, vous imaginez un inconnu ou une inconnue se frotter à votre moitié. Le zouk ce n'est pas de la valse, ça ne se danse pas à 4 km l'un de l'autre. Si un mec l'invite à danser, c'est que forcément elle lui plaît. Je ne connais pas beaucoup de mecs qui vont en boîte juste pour danser. Ils font bien dire les choses comme elles sont et avé l'assent du sud : y'a beaucoup de morts de faims. C'est donc rentrer dans son jeu de séduction. Alors je lui dit : imagine si je plaît à une fille et qu'elle me drague et que je rentre dans son jeu. Comment réagirais-tu? Elle m'a répondu que je serai un connard. Donc je pense que danser le zouk c'est rentrer dans le jeu de l'autre. Et pour moi, ça ne se fait pas.

J'aimerai bien voir vos réactions fidèles lecteurs que j'apprécient (un peu de lèche pour que vous laissiez des coms lol). Alors lâchez vous, réagissez. Est ce que ma réaction est normale ou alors je suis un futur intégriste islamiste qui va bientôt lui demander de mettre sa bourka. Allez Spice de Counass, on reste à la maison. Non rassurez moi? Je ne suis pas comme ça, ma réaction est saine et normale non?

Publicité
Commentaires
B
Mouarff, je comprends que ça te titille, d'un autre côté il faut que tu la laisses libre... et elle est grande, elle sait où s'arrêter !!<br /> Allez courage !! :-)
M
Et en plus Fred tu as oublié de raconter que quand j'ai essayé de danser le zouk avec mon ami de la salsa, je t'ai dit "j'ai trop envie qu'il t'apprenne pour que tu me fasses danser!"
M
Merci Fanety, effectivement si je danse, je ne danserai pas collée/serrée du tout, c'est juste que j'aime bien danser, et en me disant: "qu'est ce que j'aimerais être dans les bras de mon Fred toute collée contre lui à lui dire des mots doux au creux de l'oreille".<br /> Tu vois Fred ma réaction n'est pas si anormale!
F
et merde, le commentaire d'une féministe, fais chier lol. Mais où sont passés les gros machos? En même temps, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui ont un blog.<br /> Je suis pas sûr que ce soit la meilleur façon de ne pas craquer. <br /> Allez 1 point pour Manu 0 pour Fred.<br /> Attendons les autres coms.
F
Tout d'abord pas de lèche, mon com est juste là pour la défense de la gente féminine ( une féministe, une vraie !). Il est ou le problème ?<br /> <br /> Ta chérie danse le zouk avec un humain bipède aux hormones surdéveloppées !?! Si elle danse bien, et qu'elle est honnète no problème ! On peut danser le zouk pas collé-serré du tout. <br /> Ok !!! c'est moins joli à regarder, mais cela permet de ne pas crier "calomnie" sans raison...<br /> <br /> Et puis, peut-être que pendant qu'elle danse avec Monsieur X ou Z elle n'a qu'une pensée, danser avec toi et finir la danse en apothéose tout les sens en alertes... Une façon comme une autre de ne pas craquer en attendant les retrouvailles. Non ??? <br /> <br /> Pure supposition mais !!!
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité