Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
16 janvier 2008

J'ai la flemme

Je voudrai m'excuser auprès de mon lectorat de mon manque de motivation pour écrire.

J'ai pourtant plein de belles choses, plein de beaux souvenirs, plein d'espoir à vous faire partager. Mais j'ai beau essayer de m'y mettre, j'y arrive pas. Je culpabilise en fait de ne pas faire ce que j'ai à faire, du coup je garde mes posts pour plus tard. Mais rassurez-vous tout est donc coeur et dans ma tête. Je ne vous épargnerai aucun détail même sexuel lol (ça c'est pour que reveniez régulièrement sur mon blog).
A bientôt, j'attends la motivation.

Publicité
Commentaires
B
lol, je ne suis pas sûre qu' "elle" apprécie de voir votre vie sexuelle étalée sur le net ^^<br /> Mais ne t'en fais pas, même sans les détails croustillants, je reviendrai ^^
F
Serais-tu en manque... Cela est sans aucun doute dû à la période du tout suivi de rien. Allez, prend un joker et reviens nous en pleine forme dans quelques jours. Fanety songeuse !<br /> <br /> Ps : de toute façon tu ne nous dois rien du tout. Gardes ce que tu veux pour toi ...<br /> <br /> A +
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité