Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
5 décembre 2007

Sabrina - Boys

Sabrina - Boys

Hier, en zappant sur mon autoradio, je suis tombé sur RTS. Je ne connaissais pas cette radio mais vu la musique diffusée, j'en ai déduit que cela pouvait  signifier Radio Tuning Show.

Et là, j'ai entendu la chanteuse qui a fait fantasmer tous les adolescents pré pubères dont je faisait partie à l'époque : Sabrina. Je me suis repassé dans ma tête la scène du remontage de soutien gorge dans la piscine. D'ailleurs, elle ne pouvait que le remonter vu comment elle le portait.
Et je me suis dis, il faut impérativement que je retrouve le clip pour le mettre sur mon blog. Et mon rêve a été rendu possible grâce à Daily*d'initiés*motion.

Merci encore et enjoy.

Non mais lecteur, je reregarde le clip et je me dis mais quelle grosse merde je viens de poster. A part les formes généreuses de la chanteuse, il est trop kitch ce clip. Non, mais elle a vraiment l'air trop conne cette Sabrina. Regardez comme elle nage, un ballon dans la tête et on croit qu'elle va nous rejoué Titanic. Et la tête du serveur en costard dans l'eau. Et le mec qui se prends la planche du plongeoire, même Vidéo Gag, il n'aurait pas osé la diffuser.

Pardon, la famille, etc...

Publicité
Commentaires
F
J'adore les Red hot chili peppers, j'écoutais cela dans les années 90 quand j'avais fait un peu de radio. Cela me rapelle des souvenirs !!! LOL
B
LOL c'est vrai que ce clip est ultra kitsch !!! mais j'aimebien la chanson... qui est indémodable, et qu'on entend encore souvent !!
F
Si j'ai fait référence à Sabrina, ce n'est vraiment pas pour le côté artistique. Je me suis juste rappelé qu'elle a fait fantasmé beaucoup de monde et en particulier l'ado que j'étais. <br /> Je me rappelle que je n'avais pas encore découvert ma voie musicale. Plus tard sont venus : Nirvana, Smashing pumpkins, les Red Hot, Green Day, Offspring... Mais, j'ai découvert Dépêche Mode et les Cure il n'y pas si longtemps et j'aime bien. Tu vois, on est pas si différent lol.
F
Quand je dis que les mecs et nous on ne vient pas de la même planète ! C'est aussi de mon époque mais moi j'écoutais Dépèche mode, Cure ou Scorpion. D'ailleur ce n'est toujours pas démodé puisque mon fils écoute dépèche-mode depuis quelques temps. Il était tout fière de me faire découvrir ce groupe...<br /> <br /> Enfin tu fais parti des courageux y'a pas, ta cote va baisser grave !!! MDR... Même la musique ne relève pas le niveau, mais l'avantage c'est que vous avez été des millions à fantasmer devant sa piscine et le reste d'alleurs. Cela te sauve.
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité