Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
4 novembre 2007

Nouvelles

Je reviens de mon week end bourguignon et j'ai plein de choses à te raconter chers lecteurs, lectreuses. Je dis ça comme si j'avais un public qui lisait régulièrement mon blog.  Malheureusement, les meilleurs jours mon blog atteint une dizaine de visiteur. Mais je ne désespère pas, armé de mon clavier à touches effacées, j'ai pleins de posts à te faire partager. Et oui pas besoin de voir les touches, je tape plus vite que les meilleurs secrétaires mais bon je ne passe pas sous le bureau. Aille le stéréotype sur les secrétaires. Je vais avoir affaire à la ligue des secrétaires féministes. Mais non, rassurez vous, secrétaires, je sais à quel point vous êtes indispensables et je m'en rends bien compte en ce moment car la nôtre vient de nous lâcher. Et d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu passer sous le bureau. Ce doit encore être un fantasme de mecs en manque, qui n'osent plus toucher leur femme, et qui n'arrivent à bander qu'au travail en imaginant leur cher secrétaire ramasser un stylo sous le bureau.

Bon revenons à nos moutons, la parenthèse est terminée.

J’ai envie de me livrer, parler d’histoires qu’ont m’a contées, de mes émotions, de mes sentiments, de parler de gens qui compte pour moi, d’amour et même de sexe. Non, là lecteur, tu t’égare, il n’y aura pas de sexe, les seules histoires de ce côté là en ce moment ont lieu entre ma main et moi-même. N’espère pas que je raconte une histoire sordide de triolisme ou quoi que ce soit dans le même genre. Voilà, la présentation est faite et je crois qu’il me restera la semaine pour tout vous raconter.

Publicité
Commentaires
F
ou plutôt production de l'imagination qui traduit des désirs inconscients. LOL !!!<br /> Heureusement que je ne suis pas secrétaire, j'aurai pu me vexer... Préviens-moi le jour ou tu te laisses divaguer sur les blouses blanches ! Cela me fait toujours beaucoup rire...
B
MDR pour la parenthèse du début.... Quelle disgression ^^
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité