Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
24 septembre 2007

Le temps

Je me souviens de mon instit de CM1 qui voulait nous faire prendre conscience de la relativité des choses et notamment du temps. Elle nous disait pour vous qu'est ce que le plus long? une minute de silence ou 50 ans. Jeunes têtes écervélées que nous étions, nous répondions bien évidement 50 ans. Mais maintenant que j'y repense du haut de mes 28 ans,  le temps est une notions très abstraite où les minutes peuvent durer des années et les années une journée. Quand je regarde les évènements qui ont marqués ma vie et notamment la mort de mon père, j'ai l'impression que c'était hier.

Mais depuis un certain temps, les journées me paraissent interminables. J'ai envie que le temps s'accélère. Depuis que M. est partie, il n'y a pas un moindre instant où je ne pense pas à elle. J'ai l'impression que le week end ne va jamais en finir. Les jours se succèdent et malheureusement se ressemble avec ce manque. Nos trois mois passés ensemble sont passés à la vitesse grand V. Mais je regarde devant moi, et il reste trois mois encore loin d'elle. Ceux là vont passer lentement, lentement, lentement. J'ai tellement envie de la rejoindre. J'ai envie de ses baisers, de ses caresses, de son corps. J'ai envie de vivre. Je veux vivre car sans elle, c'est une nouvelle vie qui a commencé où plutôt un sommeil douloureux, fait de cauchemars et de réveils douloureux. Je veux rêver, je veux me sentir transporter par les ailes de l'amour, qu'elles m'emmènent jusqu'à toi, ma bien aimée.

Ma chérie, chaque minute passée loin de toi est une éternité, chaque minute avec toi est le paradis.

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
F
Merci Fraise pour tes compliments. Ca me fait très plaisir et ça me redonne envie d'écrire sur mon blog que je délaisse un peu en ce moment. En tout cas, je suis persuadé que c'est la bonne personne. J'ai hâte de la retrouver définitivement et de me réveiller chaque matin dans ses bras.
F
J'ai tout lu attentivement. Tu écris trés bien. Je comprends tellement que le temps s'arrête quand une personne vous manque... pleins de courage pour toi et si c'est la bonne personne...tu la retrouveras forcément.
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité