Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
16 septembre 2007

Oueb Cam

Vendredi soir, j’entends un bruit de connexion msn. Tout de suite après, un message

« Bonjour mon chérie

-         Bonjour mon amour ».

Ca y est M. a enfin sa connexion internet et nous pouvons msner. Puis, nous branchons chacun notre oueb cam. Et là, vous ne savez pas quel joie intense, j’ai ressenti en la voyant. Nous avions tous les deux le sourire jusqu’aux oreilles. Et notre regard était si fort l’un pour l’autre. Cela fait plaisir de voir que le regard que l’on porte l’un sur l’autre est toujours le même que quand elle est partie. Nous trépignions sur notre siège d’excitation de se revoir. Je ne sais pas qui a inventé ce magnifique petit objet mais je crois que je suis prêt à lui reverser une partie de mon abonnement internet. Dans une relation à distances, cela apporte un plus. C’est là qu’on se rend compte combien le regard de l’autre est important, que ce soit quand on est avec la personne ou à des milliers de kilomètres. Je crois qu’il n’y pas plus beau langage de l’amour que celui des yeux, comme si tous les sentiments pouvaient être représenter grâce à ce petit organe.

Puis M. a pris son portable et a décidé de me faire une petite visite guidée de son appart.

Malgré les ralentissements et les mauvais éclairages, j’ai pu admiré quel vie de princesse elle pouvait mené dans son palace. Alors que moi, je n’ai qu’un minuscule studio de 30 m². Elle est pas belle la vie, en France ?

Bref description de l’appart : entre 70 et 80 m², cuisine tout équipée avec bar et frigo américain, grand salon, 2 chambres dont une en mezzanine. Merveilleux. Vite, il faut que je trouve un job là bas.

Je ne sais pas si M. a fait exprès de finir la visite par la chambre mais je soupçonne que cette petite coquine avait des idées derrière la tête. Elle a commencé par s’allonger en chien de fusil avec un regard langoureux. Et je lui ai dit :

« Tu as pas un petit peu chaud

-         Oui c’est vrai, et elle enleva son débardeur et j’admira ses seins à travers son soutien-gorge.

-         -Tu n’as pas encore un petit peu chaud », et elle se déshabilla entièrement et j’ai pu voir son corps dont je suis fou amoureux, celui qui me donne tant de plaisir, celui auquel je pense lorsque je me masturbe.

Puis ensuite, nous nous caressâmes chacun de notre côtés tout en se parlant et laissant notre imagination faire le reste.

Puis, j’ai jouit et là elle me dit tout ce qu’elle avait ressenti en m’entendant gémir.

Puis M. descendit chercher son câble et nous avons remis ça et cette fois elle aussi a jouit. Comme quoi même à 6000 km, il faut toujours un tour de chauffe.

Aujourd’hui, M. est à un barbecue avec des collègues profs (qui ne sont pas de son collège). J’aimerai ne pas être jaloux mais je ne peux m’en empêcher. Elle va partager  son temps avec d’autres gens que je connais même pas et j’ai du mal à ne pas stresser. Pourtant, je sais qu’elle m’aime, je sais qu’elle me désire mais ça me gêne toujours un peu et j’en ai le cœur serré. Je suis bien conscient que je ne peux pas l’empêcher de voir du monde. Moi, je vois combien, j’ai besoin d’être entouré en ce moment et j’imagine que pour elle c’est pareil. Mais c’est super dur pour celui qui reste en métropole qui a déjà ses amis alors qu’elle fait de nouvelles connaissances. J’attends avec impatience de l’appeler ce soir pour voir comment ça s’est passé.

Publicité
Commentaires
B
Oui, le regarrd est essentiel, et la webcam a un plus par rapport au téléphone, sans aucun doute ! Pour avoir vécu cette distance géographique moi aussi, j'adore cet outil technologique...
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité