Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
14 mars 2008

En Gwada

Je voudrai rassurer mes fidèles ou infidèles (c'est une "qualité" à la mode en ce moment il paraît) lecteurs : je suis bien arrivé en Gwada. Même pas un train qui ne circulait pas, une ligne de RER non desserive, un avion qui s'écrase pour me faire stresser et mettre un peu de piment au voyage. Non, juste une petite vingtaine de minutes en retard à Pointe à P et une demi heure pour récupérer mes valises. Pani pwoblem, je suis bien en gwada. Manu est en train de dormir. Je la trouve tellement touchante en plein sommeil avec son visage d'ange. A chaque fois que je sens sa peau m'effleurer, mon coeur se serre fort dans ma cage toracique, comme emprisonné alors que sans cette protection, je crois qu'il s'envolerait. La tentaton de la prendre dans mes bras, de la caresser, de l'embrasser tendrement est trop forte alors comme je ne veux pas la réveiller, je préfère m'enfuire pour écrire ce petit post.

A bientôt pour des aventures sexuelles au soleil.

Publicité
Commentaires
F
fanety>>Il va falloir que je me lève tôt demain matin alors. Ici,le soleil se lève vers 5h30 et vu les journées bien chargées, je sais pas si j'aurai la motiv. Merci pour le conseil.
F
Super tu voies que tu es qd même un petit veinard... Prend 5 min pour admirer le levé du soleil, y paraît qu'il y a rien de plus beau. Et profite un max de ta chérie, que tu puisses ensuite attendre sereinement vos prochaines retrouvailles...<br /> <br /> Allez, bonnes vacances !
B
Super ! je suis bien contente pour toi, et c'est vrai que je me demandais si tu étais biena rrivé ou pas !<br /> Bonnes vacances... profite bien de ta chérie :-)
L
Que de péripéties! Enfin, en rêve... Manu dort toujours? <br /> Alors, le mieux à faire, c'est d'aller plonger dans la mer en espérant qu'elle ne soit pas infestée de requins!<br /> Ou de rattraper le décalage horreur en t'allongeant auprès de Manu. Bonsoir... Mais je ne sais pas quelle heure il est chez toi...<br /> http://www.lorange-violette.com/
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité