Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
9 mars 2008

Heureux comme un normand

Vous vous demandez sans doute pourquoi heureux comme un normand alors que vous, qui commencez à me connaitre, savez très bien que je suis bourguignon. Tout simplement, vous vous en doutez, je me sens coussi coussa, ni mal, ni bien. Je repars jeudi pour la Guadeloupe. Et là, vous allez me dire, mais il se fou de notre gueule, de quoi il se plaint celui-là. Il pars pour 18 jours en Gwada et encore il est pas content. En fait, je suis super, non méga (non c'est pas assez super méga giga) heureux de partir en vacances et surtout de rejoindre ma chérie. Mais quelque chose vient entacher ce bonheur et je suis un peu stressé.
Mais d'abord, laissez moi vous conter mes mésaventures pour les vacances de Noël. Je devais donc partir le 21 décembre. Je me pointe donc à l'aéroport 1515 (allez on va chercher les souvenirs d'histoire) à 9 h00 pour prendre mon avion pour Paris afin de prendre ma correspondance. Et là, je vois annulé. J'ai même pas stressé sur le coup, je me suis dit que la situation allait s'arranger, j'allais prendre un autre avion. Et là pas d'avion avant 12h30 alors que je devais prendre mon avion à Paris pour les Caraïbes à 14h10. J'ai cru que j'allai étriper en publique le personnel d'Air France. Allez, qui veut le foie?  Mais bon, à force de m'acharner sur eux et sur leur mutisme, j'ai un peu baissé les bras et j'ai réalisé que je ne verrai certainement pas Manu de si tôt. Finalement, je suis parti 2 jours plus tard pour la modique somme de 385 euros dont j'ai demandé remboursement auprès d'Air France mais que ces enculés ne m'ont toujours pas remboursé.
Et au retour, vous devinerez pas ce qui m'est arrivé. Je suis parti de Martinique avec 2 heures de retard et je n'ai pas pu avoir ma correspondance à Paris. Résultats des courses, j'ai du payer un billet Air France à 350 euros et là pas de remboursement possible. Merci les compagnies aériennes, elles m'ont ruiné.
Et là, qu'ai je appris cette semaine. Vous allez me dire, Air France fait grève.
Et non, détrompez-vous, vu dans quel merde m'ont plongé les compagnies aériennes (même Pamela Anderson ne pourra pas venir me sauver avec ses grosses bouées), je me suis dit que j'allais monter jusqu'à Paris en TeuGeuVeu. Et, ces enculés de l'Hassein Séhef font grève pile poil le jour où j'ai mon train. Et oui avec Hassein Séhef, tout est possible. Je crois qu'on m'a jeté un sort ou alors il doit y avoir une fille jalouse de Manu et qui fait du vaudou sur moi. Non, est-ce-possible de ne pas avoir de cul comme ça. Pourtant, avant j'étais pas un chat noir. Tenez récemment, je suis parti en week end à deux reprises, toujours avec Hassein. La première fois, j'ai loupé ma correspondance à Lyon car le train venant de Mars avait du retard. La seconde un enfoiré de suicidaire (paix à son âme) s'est jeté sur la voix et mon train est parti avec 30 min de retard. Il a bien fallu nettoyer les morceaux ahahahah (rire démoniaque). Mais bon, heureusement que ma correspondance avait du retard à Lyon. Ils sont forts ces arabes, ils arrivent à être en retard deux fois de suite lol.
Si comme dans l'Alchimiste, je devais faire attention aux Signes que nous envoie la vie, je devrai me dire que ma Légende Personnel ne passe pas par la case Manu. Mais moi, je l'aimeeeeeeeeeeeeee. Et puis d'abord, qui a déjà réussi à transformer du plomb en or, Hein? Que cette personne se léve ou alors se taise à jamais.
Allez souhaitez moi bon courage pour mercredi et croisez les doigts pour moi.

Publicité
Commentaires
B
Arf, courage !!! j'espère que ça va aller !!! tu ne peux pas prendre un train la veille, histoire d'optimiser tes chances ? ou annuler ton billet et aller en voiture de locatin jusqu'à Paris ?<br /> <br /> D'un autre côté, lorsque Il est venu me voir lorsque j'étais en Finlande, la première fois son avion avait du retard et il a raté sa correspondance à Copenhague, et la deuxième fois il avait perdu sa carte d'identité. Et pourtant, les deux fois ça s'est arrangé. comme quoi, point de causes désespérées ;-)
F
Décidément ! t'a pas de bol toi...Je croiserais tous mes petits doigt pour vous et vos retrouvailles...<br /> <br /> Enfin, tu crois pas qu'avec la chance que t'as d'aller papillonner sur les îles, tu pourrais déjà te contenter d'y aller à la rame !?! A petit coup de ti' ponch... LOL ! pour te changer du Hte côte de nuit...<br /> <br /> Ps : n'oublies pas ton appareil photo et ramènes nous de belles photos comme les précédentes. <br /> STP ! en attendant mes prochaines vacances !!!<br /> <br /> Et passe le bonjour de ma part à ta belle "Manue" et dis lui qu'elle te bichonne...
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité