Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is a Lonely Day
Archives
Albums Photos
14 février 2008

Saint Valentin

 

Je voudrais souhaiter une bonne fête à tous les amoureux en cette bonne vieille fête de la Saint Valentin (d’ailleurs, pas si vieille que ça : la première mention du jour de la Saint-Valentin avec une connotation amoureuse remonte au XIVe siècle en Angleterre et en France, où l’on croyait que le 14 février était le jour où les oiseaux migraient). Merci Fred pour cette page d’histoire, c’était vraiment très très intéressant.  Comme je suis célibataire, je ne fêterai pas cette fête. Mais attends, Fred, t’es pas amoureux ? Ah oui, c’est vrai je ne suis pas célibataire, j’ai une chérie que j’aime fort. Mais comme quelques couples, je ne pourrai pas fêter pas cette fête avec ma chérie: distance oblige. On va bientôt aller sur mars. Alors pourquoi ne pas imaginer se télé transporter jusqu’en Gwada en quelques instants. Et puis avec Manu, nous, on a décidé de fêter la Saint Valentin le 14 mars, et pourquoi pas d’abord ?

 

C’est vrai la Saint Valentin est une fête super commercial. Certains diront : « Chérie et moi (imaginez vous le petit couple de bourges très catho), nous ne fêtons pas la Saint Valentin, vous nous voyez au restau au milieu de tous ces couples en train de s'embrasser la bouche tout en dégustant du foie gras « Château de Beaumartin », et puis pas besoin de la Saint Valentin pour s’offrir des cadeaux. »  Ou bien encore mon grand-père disant à ma grand-mère après 50 ans de mariage ; « tu sais avec moi, c’est la Saint Valentin tous les jours ».

 

D’accord, c’est super commercial (enfin ça l’est devenu car je n’imagine pas au XIXème siècle le paysan du coin inviter sa femme au restau et lui offrir du Coco Chanel avant de lui faire sa déclaration). Mais moi, j’aimerai tellement profiter de cette soirée au bras de ma chérie d’amour.

 

Alors comme je ne suis pas rancunier, je souhaite une bonne soirée à tous les Valentins du monde. Allez-y, invitez votre moitié au restau, pétez-vous le ventre car moi je vais me faire réchauffer la truite à la crème que j’ai fait lundi. Avec un peu de chances, la crème aura tourné et je finirai la nuit sur le trône.

 

Faite-vous des cadeaux, toi, jeune homme offre lui des fleurs en lui disant que même la beauté de ces roses magnifique n’égale pas sa beauté (Fred dans tout son romantisme), et toi jeune fille offre lui une chemise (ça fait toujours plaisir et puis ça vous permet de faire les magasins) car moi à part le délicieux punch coco du domaine de Sév*erin que je viens de m’offrir en apéritif, c’est tout ce que je recevrai ce soir.

 

Et puis vous allez passer une super nuit de sexe faite de tendresse, de câlins, de plaisir et d’orgasmes. Moi, je sens bien que mon sexe a envie que ma main gauche passe sous mon caleçon pour venir lui faire plaisir. Mais cela n’a rien à voir avec les orgasmes que me procurent ma chérie. Et tiens, ce soir je vais peut-être le feinter et utiliser ma main droite.  

 

Alors je n’aurai qu’un mot enfin deux : éclatez vous.

 

Publicité
Commentaires
F
Oué pas de problème. Merci de t'inquiéter pour ma santé. Content de te revoir.<br /> A bientôt.
F
Fred dans tout ses états...<br /> <br /> Comme la peste est de retour, elle va s'inquiéter de ta petite santé. Tu as bien digéré la truite !?!<br /> <br /> Fanety
Life is a Lonely Day
Publicité
Publicité